La Vengeance
復仇

Quel est le prix
怎樣的代價
Qu’on va nous payer pour sa vie
足以用來償還他的生命
Quel est le sort
是怎樣的命運
Qu’on donne à ceux qui donnent la mort
將落在招致死亡的人身上
Mon fils a tué
我的兒子殺了人
Mais vous tous ici vous savez
但在場的你們皆知
Que Tybalt avant avait déjà fait couler le sang
是鐵豹先動手殺人
L’affaire est faite
大錯已經造成
Mais maintenant pour que tout s’arrête
但現在為了平息一切
Je dois vous croire
我必須信任你們
Je dois savoir
我必須知道實情
Je n’ai pas, je vous le jure Voulu ce qui s’est passé
我向您發誓 我不願意發生這種事
La vengeance n’est pas ma nature
復仇不是我的本性
Mais pourtant oui, je l’ai vengé
但我卻報了仇
Faut-il donc ne rien faire
當兄弟在我眼前死去
Quand on voit mourir un frère
我又如何能忍住衝動
Vous qui vous détestez tant
你們 你們互憎至深
Comment pouvez-vous nous juger
又怎麼能夠審判我們
Sommes tous les trois vos enfants
我們三人 都是你們的孩子
C’est vous les seuls qui les avez tués
是你們自己動手行凶
Nous ne sommes que des mimes
我們只是默劇
A imiter vos crimes
模仿著你們的罪行
Oh !
喔!
Quel est le prix
怎樣的代價
Qu’on va nous payer pour sa vie
足以用來償還一個生命
Quel est le sort
怎樣的命運
Qu’on donne à ceux qui donnent la mort
將降臨在招此不幸的元兇身上
Quel est le prix
怎樣的代價
Qu’on va nous payer pour sa vie
足以用來償還他的生命
Quel est le sort
怎樣的命運
Qu’on donne à ceux qui donnent la mort
將降臨在招此不幸的元兇身上
L’affaire est faite
大錯已經造成
Mais maintenant pour que tout s’arrête
但現在為了平息一切
Je dois vous croire
我必須信任你們
Je dois savoir
我必須知道
Oh, quel est le prix...
喔!怎樣的代價…
arrow
arrow
    全站熱搜

    薔薇瘋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()