La Demande en Mariage
求婚

J’ai 30 ans, je suis charmant
我卅歲 風采迷人
J’aime votre enfant, donnez-la moi
我愛上您的孩子 請把她嫁給我
Je suis un bon parti
我是個好對象
J’ai derrière moi des princes, des rois
有王子 國王幫我撐腰
Je paierai vos dettes, si vous en avez
若您負債 我來償還
Je ferai des fêtes, pour vous obliger
未表謝忱 筵席款待
Mais à genoux je vous implore
我屈膝懇求
Donnez-moi Juliette, car je l’adore
請把茱麗葉嫁給我 因我愛慕她
Cher ami, je suis surpris
親愛的朋友 我真驚訝
Que votre amour soit aussi
您的愛情如此堅貞
Lourde erreur de prendre un coeur
但芳心猶嫩 不容輕薄
Avant son heure
時候未到
Je vous fais peur mais elle est si tendre
我並非要嚇你 但她是如此嬌弱
Il faudra attendre
尚須等待呀
Venez donc ce soir, vous pourrez la voir
您今晚來 可以見到她
Mais par pitié, au moins ayez
但是請務必溫柔些
Un peu de patience, commencez par la danse
有些耐心 先跳支舞
Mais moi, je pense, mais quand j’y pense
而我 純粹只是關心女兒
Lourde erreur, de prendre un coeur
芳心猶嫩 不容輕薄
Avant son heure, avant son heure
時候未到 時候未到
arrow
arrow
    全站熱搜

    薔薇瘋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()