Par Amour
以愛之名


Par amour on devient fou
愛情使人瘋狂
Mais sans lui on n’est rien du tout
但沒有愛一切索然無味
Moi le mien est pour Dieu
我的愛已獻給天主
Je ne vis que dans ses yeux
我只活在他的眼中
Par amour on peut souffrir
愛情讓人痛苦
Je suis prêt à en mourir
我隨時準備為愛殉情
On se perd on se noie
人們迷失人們沉溺
On espère et on croit
我們希望我們相信
Par amour je ferai pour elle
愛將豐富我們的人生
De nos vies un arc en ciel aidez-nous
我們的生命是天際彩虹幫助我們
Loin du bruit des armes
遠離爭戰喧鬧
Faites-nous mari et femme par amour
讓我們結為夫妻以愛之名
Par amour on a trop mal
愛情讓人神傷
Oui mais c’est la seule étoile
但這是唯一的星光
Dans la nuit qui nous guide
在黑夜中引導我們
Sans amour nos vies sont vides
若沒有愛情我們生命空虛
Sans amour
沒有愛情
C’est Dieu que vous aimez
天主就是你的愛
Oui mais moi c’est Juliette
但我愛的是茱麗葉
Si chacun doit payer dites-moi, quelle est ma dette
若每個人皆須付出代價,告訴我 我該付出什麼
Mon père je vous supplie
神父我求求您
Mon père je vous implore
神父我懇求您
Mariez-nous aujourd’hui que l’injustice ait tort
出於正義為我們主持婚禮
Vous nous verrez soumis à genoux devant vous
您會看到我們順從跪在您面前
Vous nous verrez brebis seuls au milieu des loups
您看我們如落單在狼群中的羊
Je voudrais tant ce soir dormir avec Juliette
今晚我多想與茱麗葉共渡
Attendre dans le noir le doux chant de l’alouette
直到黑夜褪去雲雀輕唱
Aidez-nous
幫助我們
Par amour on peut gagner
以愛之名成全我們
Pour toujours l’éternité, par amour
將一切化成永恆以愛之名
Et si Dieu nous aime
若神眷顧我們
Et que Dieu vous aide, par amour
天主會幫助你以愛之名
Par amour…
以愛之名…
arrow
arrow
    全站熱搜

    薔薇瘋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()