Un Jour
有一天


Je suis aimé des femmes, moi qui n’ai pas 20 ans
我受女人眷愛,我年歲未屆廿
Je connais toutes leurs armes, elles m’ont tué si souvent
她們用來誘惑我的手段,我都熟悉
Je suis aimé des femmes sans les avoir aimées
落花有意流水無情
J’ai fait couler leurs larmes quand elles m’ont vu lassé
我讓她們落淚 當她們發現我的厭倦
De leurs corps blancs lassé de faire semblant
我假裝喜歡她們雪白的身軀
D’aimer sans aimer vraiment
那種愛只是虛情假意
L’amour, je le veux maintenant
真愛現在我只要真愛
Qu’est c’qu’on sait de l’amour quand on n’a que 16 ans
十六歲的我怎會懂得愛情
Bien sûr on sait qu’un jour mais un jour ça sera quand
當然有一天會懂 但那天何時降臨
Qu’est c’qu’on sait de la vie quand la vôtre commence
人生才開始怎會懂得愛的真諦
Et qu’on meurt d’impatience en attendant celui
我真切地盼望著
Qui vous aimera, celui qui vous dira
那個愛我的人說出
Les mots, ces mots qu’on attend
我所期盼的那句話
L’amour, je le veux maintenant
真愛我已準備就緒
Un jour elle viendra bien
有一天她會出現
Un jour elle sera mon amour
有一天她將成為我的摯愛
Un jour, il viendra bien ce jour
有一天終將來臨
Où je vivrai d’amour, un jour
這一天我將沉浸愛河
Un jour, on oubliera ces jours à traîner le coeur lourd
有一天我們會淡忘沉重的歲月
Un jour ce sera notre tour de nous aimer un jour
有一天我們註定相愛有一天
Un jour, on fera le même aveu
有一天許下相同的誓言
J’étais seule, on sera deux et on s’aimera si fort
我曾孤單 如今與你成雙 愛如烈焰
De nos âmes de nos corps
靈魂與身體相依
Et quand viendra la mort, on s’aimera encore
直到死亡降臨那日,我們的愛依舊存在
Un jour...
有一天…
Un jour, on fera le même aveu
有一天許下相同的誓言
J’étais seule, on sera deux et, on s’aimera si fort
我曾孤單 如今與你成雙,愛如烈焰
De nos âmes de nos corps
靈魂與身體相依
Et quand viendra la mort, on s’aimera encore
直到死亡降臨那日,我們的愛依舊存在
Un jour...
有一天…
Un jour...
有一天…
arrow
arrow
    全站熱搜

    薔薇瘋 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()